image-viewer   Fermer

Pourquoi un Plugin ?

Parce que vos besoins sont uniques !

Les plugins sont un moyen pour nous d'apporter des fonctionnalités supplémentaires sans altérer le code de base de du logiciel proVconnect. Vous pouvez considérer les plugins comme un différentiateur clé pour votre environnement. Certains plugins peuvent être plus universels que d'autres.

Read More

Plugin proVlocker

Le plugin pour verrouiller !

Le plugin proVlocker est idéal pour les administrateurs IT. proVlocker est un outil simple et pratique pour sécuriser à distance des centaines de postes en quelques clics en empêchant les utilisateurs d'altérer la configuration ou le contenu de leur environnement Windows

Read More

Plugin Wincor Beetle Info

Manager vos POS Beetle plus efficacement !

Parce que votre POS Beetle possède des informations spécifiques, le plugin Beetle info vous donne la possibilité de collecter et de surveiller de nouveaux éléments sur l'usage de vos équipements. Vous pouvez ainsi créer des alertes et des tâches de maintenance préventive en cas de dysfonctionnements.

Read More

Pourquoi et quand ai-je besoin d'un plugin ?

Parce que certains besoins sont uniques et ne s'appliquent pas à tout le monde, nous développons des plugins pour ajouter des fonctionnalités à proVconnect. Ceci permet de limiter l'adhérence entre les nouvelles fonctions et le cœur de proVconnect et ainsi d'optimiser le support dans le temps.
Image

Les plugins sont pour nous une façon de suivre le principe "vous payez pour ce dont vous avez besoin". ProVconnect est simple d'utilisation et nous reconnaissons que certains clients ont des besoins que d'autres n'ont pas. Aussi, nous ne voulons pas "surcharger" le logiciel avec des fonctions complexes et spécifiques qui ne seraient utilisées que par quelques un. Nous avons introduit le concept de plugins pour étendre les fonctionnalités de proVconnect tout en gardant le cœur du produit simple.

Les plugins peuvent être utilisées pour collecter des informations spécifiques à un matériel (un capteur accéléromètre, une batterie, un disque RAID) ou à un périphériques (une imprimante, un scanner), mais aussi pour ajouter de nouvelles fonctions coté serveur (par exemple la vérification de la conformité d'un parc d'équipements).

Plugin proVlocker

Arrêtez d'utiliser des GPOs complexes pour sécuriser vos postes. Utilisez proVlocker à travers le LAN ou le WAN, que vous soyez sur Active Directory ou non !

La plus importante source de dépenses dans la gestion des postes est liées aux utilisateurs qui altèrent leur configuration ou qui installent des logiciels non autorisés. C'est ce qui est parfois appelé le shadow IT. proVlocker vous donne les moyens de stopper ces comportements et d'empécher l'utilisateur de modifier sa configuration et son environnement !

Selectionnez les utilisateurs à restreindre, selectionner vos politiques de restrictions (panneau de configuration, accès aux disques ou applications, listes blanches ou noires de sites Web, ...) and déployer ces politiques sur des centaines de postes en quelques minutes.

En découvrir plus →
Image

Plugin Wincor Beetle Info

Pour les utilisateurs de Terminaux Point-de-Vente Bettle, ce plugin permet d'accéder à des informations supplémentaires d'inventaire et de surveillance.
Image

Certaines plateformes matérielles ont des données qui ne sont pas accessibles directement par le système d'exploitation. Le Plugin Beetle Info offre aux utilisateurs proVconnect les moyens d'accéder et de surveiller des fonctionnalités spécifiques comme la vitesse du ventilateur, le statut des disques RAID ou même le voltage.

En utilisant le Plugin Beetle Info, l'administrateur bénéficie d'un outil puissant pour assurer le bon fonctionnement de ses postes Beetle. Associé aux fonctions de surveillance de proVConnect, le Plugin Beetle Info permettra une meilleure réactivité aux problèmes rencontrés.

En découvrir plus sur notre Wiki →

image-viewer   Close

Why a plugin ?

Because your needs are unique !

Plugins are a way for us to add a specific feature to cover specific needs without altering the base proVconnect software. You could look at a plugin as a key differentiator for your environment. Some plugins can be more universal than others.

Read More

proVlocker Plugin

The lockdown plugin !

The proVlocker plugin is the IT administrator's dream. proVlcoker is a very easy and practical add-on to remotely lockdown thousands of devices in a few clicks preventing the selected users to alter their end point configuration.

Read More

Wincor Beetle Info Plugin

Manage your Wincor Beetle more efficiently !

Because your Beetle POS is collecting specific information the Beetle info plugin gives you the means to monitor specific events that are not usually monitored. You can then create auto alerts or preventive tasks based on these events.

Read More

Why and when do I need a plugin ?

Because some needs are unique and do not apply to all, we are developing plugins to add a specific feature to proVconnect. This prevents us from altering the core code of proVconnect and therefore optimizes support in time.
Image

Plugins are a way for us to follow the principle "you pay for what you need". ProVconnect is a very simple software to use and we recognize that some customers have needs that some others do not have. So we do not want to "overload" the software with some complex and specific features that are used by just a few. We have introduced the concept of plugins to palliate these needs while keeping the core product simple.

Plugins can be used to monitor a specific device component of a device (an accelerometer, a battery, a RAID disk) a peripheral attached to a device (a printer, a scanner) or a specific device that can be monitored through an end point(a valve). A plugin can also be used to monitor specific information that is not needed by everyone (PCI compliance check).

proVlocker Plugin

Stop using complex GPOs for locking down devices. Use proVlocker accross LAN or WAN, wether you are using Active Directory or not !

The most important source of IT spending in device management is related to users altering their configurations or installing software they are not allowed to install. This is what is often called shadow IT. proVlocker gives you the mean to stop this behavior and prevents the user modifying their end point configuration !

Select the users you want to restrict, select what you want to restrict (control panels, access to specific drives or applications, create Internet explorer black lists or white lists etc...) and deploy these restrictions rules over thousands of devices in a few minutes.

Learn more →
Image

Wincor Beetle Info Plugin

For POS users using Beetle POS devices, this plugin will give precious additional monitoring features.
Image

Some hardware platforms have specific features that are not accessible by the OS. The Beetle Info plugin gives proVconnect users the means to monitor Beetle specific features such as OS load, fan speed, raid disks status or even voltage drops.

Using the Beetle Info plugin will give the administrator a powerful tool to make sure the Beetle is operating properly. Fine monitoring over these additional features will guaranty better usage and greater reactivity on problems.

Learn more from our wiki →