ProVconnect dévoile le contrôle de conformité

Retrouvez dès maintenant une nouvelle fonctionnalité dont vous ne pourrez plus vous passer.

Le contrôle de conformité vous permettra de maîtriser les exigences (matérielles, logicielles et systèmes) que vous aurez définies au préalable. L’uniformisation de votre parc vous assurera une meilleure maîtrise de vos outils, de votre temps et de votre budget.

Le contrôle de conformité a été conçu pour renforcer les performances de la fonction inventaire. L’administrateur pourra exploiter en toute simplicité l’ensemble des informations quelles que soit la taille et la diversité du parc informatique.

Du point de vue logiciel

Vous avez la possibilité de contrôler la présence ou non d’une application ou de garantir la version actuelle de vos logiciels critiques sur l’ensemble de votre parc.

Ex : Vous pouvez suivre la migration de votre parc vers une nouvelle version d’un logiciel et ainsi détecter les machines qui ne respectent pas vos exigences.

Du point de vue materiel​

La mise à jour de logiciel peut contraindre les entreprises à faire évoluer certains éléments matériels, proVconnect propose donc de vérifier la conformité matérielle en quelques secondes.

Ex : Installation d’une nouvelle application qui nécessite des prérequis matériels particuliers (quantité de ram, espace disque…). Ainsi vous pouvez prévoir le nombre de postes non compatibles que vous devrez probablement faire évoluer ou remplacer.

Venez vite découvrir cette nouvelle fonction de proVconnect !

Catégories : Version