Ressources

FAQ FAQ

ProVconnect fonctionne sur tout système d’exploitation Windows (de Windows XP à Windows 10). Il fonctionne également sur les plateformes linux basées sur Debian telles que Ubuntu (nous consulter pour toute autre distribution) . D’autres systèmes d’exploitation seront supportées prochainement comme par exemple de Android.

Bien sûr. proVconnect a été concu avec l’embedded en tête. Il gère donc nativement les Filtres en Ecriture Microsoft (EWF, FBWF et UWF). Vous pouvez donc utiliser proVconnect pour gérer vos postes Windows Embedded comme par exemple les clients légers.

Oui, proVconnect est agnostique il peut donc être utilisé pour gérer tous les type de postes. Nos clients l’utilisent pour gérer leur parcs de PC, Clients Légers, Portables et Tablettes, Terminaux Point-de-Vente et les Systèmes de Self-Service (kiosks) ou même les DAB.

Le serveur proVconnect est disponible soit pour une installation dans vos locaux (on premise) soit en mode SaaS dans notre Datacenter. Vous pouvez opter pour le scénario le plus adapté à votre contexte.

L’agent proVconnect possède une petite empreinte mémoire de l’ordre de 3MB sur disque dur. Il utilise une moyenne de 20 MB en mémoire Ram et une resssource CPU faible.

proVconnect est conçu pour limiter les besoins de bande passante. Une pulsation moyenne de l’agent vers son serveur représente typiquement 1 kB. proVconnect intègre également un système d’optimisation réseau en permettant aux postes de partager entres eux les ressources déployées et une fonction de QoS pour limiter la bande passante.

Ressources techniques Ressources techniques

Search Knowledge Base by Keyword

Le support WanPulse

Pour toutes questions, n’hésitez pas à renseigner notre formulaire de demande de support. Votre question sera prise en compte et traitée dans les 24h.